lundi 27 juillet 2015

ROUTINE CAPILLAIRE



ROUTINE  
                             CAPILLAIRE


coucou mais lady j'espère que vous allez bien alors aujourd'hui je viens vous parler de mes deux produit  préférer pour les cheveux écouté les filles ses deux produit ont fait un "miracle" sur mes cheveux franchement si vous voulez commencer une routine capillaire intégrer c'est deux produit dans vos routine c'est pas pour faire de la pub ou quoi que ce soit mais je les adores sa fait quelque temps que je les utilise et il sont trop bien,  mes cheveux se cassaient à chaque fois que je les démêlais mais depuis que je suis tomber sur ces deux produit franchement mes cheveux sont doux fort et surtout volumineux et je m'attendais pas du tout franchement surtout que j'ai les cheveux fin, bon sans plus tarder je vais vous parler de mes deux chou mdrrrrrr donc ses deux produit sont la poudre de shikakaï qui est un shampoing naturel indienne  et cantu shea better  l'après shampooing je combine ses deux produit  ensemble et je vous assure les que vos cheveux vont adorer il tiendront l'hydratation il seront fort je vous recommande  vraiment ses deux produit bon, j'espère que sa vous plaira bisous je vous aime 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire